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  • 4,00 € - 12 510,00 €

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Kart SODI SIGMA KZ - KZ1/KZR2 «USINE» 2024

<p style="margin:0px 0px 10px;color:#111111;font-size:16px;text-transform:none;"></p> <div class="page-container" style="padding-top:40px;padding-left:158.297px;padding-right:158.297px;color:#111111;font-family:Roboto, sans-serif;font-size:16px;background-color:#ffffff;"> <div class="container-fluid" style="margin-right:auto;margin-left:auto;padding-left:15px;padding-right:15px;"> <div class="row" style="margin-left:-15px;margin-right:-15px;"> <div class="col-sm-12 col-md-6" style="min-height:1px;padding-left:15px;padding-right:15px;float:left;width:633.203px;"> <p style="margin:0px 0px 10px;"><strong>Le Sodi Sigma KZ 2023 a bénéficié des travaux de développement menés sur les pistes internationales par le Sodi Racing Team. </strong></p> <p style="margin:0px 0px 10px;">Equipé des dernières technologies développées par notre équipe R&amp;D, le Sodi Sigma KZ est un châssis aux performances exceptionnelles dans toutes les conditions de piste.</p> <p style="margin:0px 0px 10px;">Le châssis 2023 conserve le design 2022, intégrant la nouvelle identité graphique de la marque.</p> </div> </div> </div> </div>
Prix 12 510,00 €
Kart SODI SIGMA KZ - KZ1/KZ2 2024

<p style="margin:0px 0px 10px;color:#111111;font-size:16px;text-transform:none;"></p> <div class="page-container" style="padding-top:40px;padding-left:158.297px;padding-right:158.297px;color:#111111;font-family:Roboto, sans-serif;font-size:16px;background-color:#ffffff;"> <div class="container-fluid" style="margin-right:auto;margin-left:auto;padding-left:15px;padding-right:15px;"> <div class="row" style="margin-left:-15px;margin-right:-15px;"> <div class="col-sm-12 col-md-6" style="min-height:1px;padding-left:15px;padding-right:15px;float:left;width:633.203px;"> <p style="margin:0px 0px 10px;"><strong>Le Sodi Sigma KZ 2023 a bénéficié des travaux de développement menés sur les pistes internationales par le Sodi Racing Team. </strong></p> <p style="margin:0px 0px 10px;">Equipé des dernières technologies développées par notre équipe R&amp;D, le Sodi Sigma KZ est un châssis aux performances exceptionnelles dans toutes les conditions de piste.</p> <p style="margin:0px 0px 10px;">Le châssis 2023 conserve le design 2022, intégrant la nouvelle identité graphique de la marque.</p> </div> </div> </div> </div>
Prix 12 060,00 €
KART SODI SIGMA DD2 2024

<div class="page-container" style="padding-top:40px;padding-left:158.297px;padding-right:158.297px;color:#111111;font-family:Roboto, sans-serif;font-size:16px;background-color:#ffffff;"> <div class="container-fluid" style="margin-right:auto;margin-left:auto;padding-left:15px;padding-right:15px;"> <div class="row" style="margin-left:-15px;margin-right:-15px;"> <div class="col-sm-12 col-md-6" style="min-height:1px;padding-left:15px;padding-right:15px;float:left;width:633.203px;"> <div class="table-responsive" style="min-height:0.01%;"> <p style="margin:0px 0px 10px;"><strong>A produit exceptionnel, châssis exceptionnel. Le SODI SIGMA DD2 a été spécialement étudié pour recevoir le fameux bloc moteur ROTAX Direct Drive.</strong></p> <p style="margin:0px 0px 10px;">Avec ses dernières innovations techniques, le SIGMA DD2 est sans aucun doute construit pour la victoire avec le fameux moteur à entraînement direct.</p> <p style="margin:0px 0px 10px;">Désormais livré avec le pare-chocs arrière homologué CIK-FIA.</p> </div> <p style="margin:0px 0px 10px;"> </p> </div> <div class="col-sm-12 col-md-6" style="min-height:1px;padding-left:15px;padding-right:15px;float:left;width:633.203px;"></div> </div> </div> </div>
Prix 10 060,00 €
KART SODI SIGMA RS3 - SENIOR MAX EVO 2024

<div class="page-container" style="padding-top:40px;padding-left:158.297px;padding-right:158.297px;color:#111111;font-family:Roboto, sans-serif;font-size:16px;background-color:#ffffff;"> <div class="container-fluid" style="margin-right:auto;margin-left:auto;padding-left:15px;padding-right:15px;"> <div class="row" style="margin-left:-15px;margin-right:-15px;"> <div class="col-sm-12 col-md-6" style="min-height:1px;padding-left:15px;padding-right:15px;float:left;width:633.203px;"> <p style="margin:0px 0px 10px;"><strong>Le SIGMA RS3 a spécialement été développé pour les gommes medium/tendres du Rotax, X30 et KF, où son empattement plus long et son support de colonne soudé lui assureront une meilleure efficacité. </strong></p> <p style="margin:0px 0px 10px;">Le Sigma RS3 2023 possède de nouvelles évolutions : </p> <ul style="margin-top:0px;margin-bottom:10px;"><li>Modification de la qualité tubes pour cadre OK/OKJ.</li> <li>Les fusées « dures » (hard) sont remplacées par les fusées « souples » (soft).</li> <li>Les biellettes passent de 266 à 276mm</li> <li>Suppression du roulement de palier central (PC0274.054) et son support (PC0275.067).<br />Le montage ne se fait plus qu’avec deux paliers.</li> <li>Les moyeux arrière passent à 80mm de diamètre en première monte.</li> <li>Le raidisseur avant est modifié en première monte.</li> </ul></div> <div class="col-sm-12 col-md-6" style="min-height:1px;padding-left:15px;padding-right:15px;float:left;width:633.203px;"></div> </div> </div> </div>
Prix 8 590,00 €
KART SODI SIGMA RS3 - JUNIOR MAX EVO 2024

<div class="page-container" style="padding-top:40px;padding-left:158.297px;padding-right:158.297px;color:#111111;font-family:Roboto, sans-serif;font-size:16px;background-color:#ffffff;"> <div class="container-fluid" style="margin-right:auto;margin-left:auto;padding-left:15px;padding-right:15px;"> <div class="row" style="margin-left:-15px;margin-right:-15px;"> <div class="col-sm-12 col-md-6" style="min-height:1px;padding-left:15px;padding-right:15px;float:left;width:633.203px;"> <div class="table-responsive" style="min-height:0.01%;"> <p style="margin:0px 0px 10px;"><strong>Le SIGMA RS3 a spécialement été développé pour les gommes medium/tendres du Rotax, X30 et KF, où son empattement plus long et son support de colonne soudé lui assureront une meilleure efficacité. </strong></p> <p style="margin:0px 0px 10px;">Le Sigma RS3 2023 possède de nouvelles évolutions : </p> <ul style="margin-top:0px;margin-bottom:10px;"><li>Modification de la qualité tubes pour cadre OK/OKJ.</li> <li>Les fusées « dures » (hard) sont remplacées par les fusées « souples » (soft).</li> <li>Les biellettes passent de 266 à 276mm</li> <li>Suppression du roulement de palier central (PC0274.054) et son support (PC0275.067).<br />Le montage ne se fait plus qu’avec deux paliers.</li> <li>Les moyeux arrière passent à 80mm de diamètre en première monte.</li> <li>Le raidisseur avant est modifié en première monte.</li> </ul><p></p> </div> <p style="margin:0px 0px 10px;"> </p> </div> <div class="col-sm-12 col-md-6" style="min-height:1px;padding-left:15px;padding-right:15px;float:left;width:633.203px;"></div> </div> </div> </div>
Prix 8 070,00 €
KART SODI FURIA 950 M60

<p></p> <p style="margin:0px 0px 10px;color:#111111;font-family:Roboto, sans-serif;font-size:16px;background-color:#ffffff;"><strong>Nouvelle génération de châssis pour les plus jeunes pilotes FFSA. Avec un nouveau tube et empattement intermédiaire de 950mm, le Furia 950 permet aux pilotes des catégories Minime (7-11 ans) et Cadet (10-13ans) de concourir avec un châssis performant.</strong></p> <p style="margin:0px 0px 10px;color:#111111;font-family:Roboto, sans-serif;font-size:16px;background-color:#ffffff;">Le nouveau Sodi Furia 950 a été soumis à une longue phase de tests et contrôles avant d'être officiellement homologué. Il en résulte un châssis efficace, facile et performant : le combo gagnant pour nos jeunes pilotes en herbe !</p> <p style="margin:0px 0px 10px;color:#111111;font-family:Roboto, sans-serif;font-size:16px;background-color:#ffffff;"><u>A noter : </u>2 tubes différents ont été homologués : 950 ASC &amp; 950 ASL</p> <p></p> <p></p> <p></p> <p></p> <div class="page-container" style="padding-top:40px;padding-left:190.297px;padding-right:190.297px;color:#111111;font-family:Roboto, sans-serif;font-size:16px;background-color:#ffffff;"> <div class="container-fluid" style="margin-right:auto;margin-left:auto;padding-left:15px;padding-right:15px;"> <div class="row" style="margin-left:-15px;margin-right:-15px;"> <div class="col-sm-12 col-md-6" style="min-height:1px;padding-left:15px;padding-right:15px;float:left;width:761.203px;"> <div class="table-responsive" style="min-height:0.01%;"></div> </div> </div> </div> </div>
Prix 5 760,00 €
MOTEUR TM KZ R2 'USINE'

<p><span style="font-family:Cairo, sans-serif;font-size:14px;letter-spacing:0.5px;background-color:#ffffff;">Le moteur KZ R2 du motoriste TM RACING est le tout dernier de la firme Italienne.</span><br style="font-family:Cairo, sans-serif;font-size:14px;letter-spacing:0.5px;background-color:#ffffff;" /><span style="font-family:Cairo, sans-serif;font-size:14px;letter-spacing:0.5px;background-color:#ffffff;">Evolution du haut moteur par rapport au moteur TM KZ R1.</span><br style="font-family:Cairo, sans-serif;font-size:14px;letter-spacing:0.5px;background-color:#ffffff;" /><span style="font-family:Cairo, sans-serif;font-size:14px;letter-spacing:0.5px;background-color:#ffffff;">Ce moteur KZ-R2 est homologué pour les catégories KZ et KZ2. (15 ans et plus)</span><br style="font-family:Cairo, sans-serif;font-size:14px;letter-spacing:0.5px;background-color:#ffffff;" /><br style="font-family:Cairo, sans-serif;font-size:14px;letter-spacing:0.5px;background-color:#ffffff;" /><span style="font-family:Cairo, sans-serif;font-size:14px;letter-spacing:0.5px;background-color:#ffffff;">DESCRIPTION : Mono-cylindre, 2 temps, boîte 6 vitesses, admission par boîte à clapets, collecteur d'échappement raccourcis, piston et culasse 4°, bielle du vilebrequin D22, roulements à rouleaux.</span><br style="font-family:Cairo, sans-serif;font-size:14px;letter-spacing:0.5px;background-color:#ffffff;" /><br style="font-family:Cairo, sans-serif;font-size:14px;letter-spacing:0.5px;background-color:#ffffff;" /><span style="font-family:Cairo, sans-serif;font-size:14px;letter-spacing:0.5px;background-color:#ffffff;">ANNEE : 2023</span><br style="font-family:Cairo, sans-serif;font-size:14px;letter-spacing:0.5px;background-color:#ffffff;" /><span style="font-family:Cairo, sans-serif;font-size:14px;letter-spacing:0.5px;background-color:#ffffff;">ALESAGE : 54 mm</span><br style="font-family:Cairo, sans-serif;font-size:14px;letter-spacing:0.5px;background-color:#ffffff;" /><span style="font-family:Cairo, sans-serif;font-size:14px;letter-spacing:0.5px;background-color:#ffffff;">COURSE : 54 mm</span><br style="font-family:Cairo, sans-serif;font-size:14px;letter-spacing:0.5px;background-color:#ffffff;" /><span style="font-family:Cairo, sans-serif;font-size:14px;letter-spacing:0.5px;background-color:#ffffff;">CARBURATEUR : 30mm</span><br style="font-family:Cairo, sans-serif;font-size:14px;letter-spacing:0.5px;background-color:#ffffff;" /><span style="font-family:Cairo, sans-serif;font-size:14px;letter-spacing:0.5px;background-color:#ffffff;">PISTON : 1 segment</span><br style="font-family:Cairo, sans-serif;font-size:14px;letter-spacing:0.5px;background-color:#ffffff;" /><span style="font-family:Cairo, sans-serif;font-size:14px;letter-spacing:0.5px;background-color:#ffffff;">BOUGIE : TM origine</span><br style="font-family:Cairo, sans-serif;font-size:14px;letter-spacing:0.5px;background-color:#ffffff;" /><span style="font-family:Cairo, sans-serif;font-size:14px;letter-spacing:0.5px;background-color:#ffffff;">REFROIDISSEMENT : Simple circuit d'eau</span><br style="font-family:Cairo, sans-serif;font-size:14px;letter-spacing:0.5px;background-color:#ffffff;" /><span style="font-family:Cairo, sans-serif;font-size:14px;letter-spacing:0.5px;background-color:#ffffff;">MELANGE : huile synthétique à environ 4-5%</span><br style="font-family:Cairo, sans-serif;font-size:14px;letter-spacing:0.5px;background-color:#ffffff;" /><span style="font-family:Cairo, sans-serif;font-size:14px;letter-spacing:0.5px;background-color:#ffffff;">POIDS : 21 Kg</span><br style="font-family:Cairo, sans-serif;font-size:14px;letter-spacing:0.5px;background-color:#ffffff;" /><br style="font-family:Cairo, sans-serif;font-size:14px;letter-spacing:0.5px;background-color:#ffffff;" /><span style="font-family:Cairo, sans-serif;font-size:14px;letter-spacing:0.5px;background-color:#ffffff;">Livré avec :</span><br style="font-family:Cairo, sans-serif;font-size:14px;letter-spacing:0.5px;background-color:#ffffff;" /><span style="font-family:Cairo, sans-serif;font-size:14px;letter-spacing:0.5px;background-color:#ffffff;">Carburateur, pot d'échappement, silencieux Elto TD3, allumage et platines.</span><br style="font-family:Cairo, sans-serif;font-size:14px;letter-spacing:0.5px;background-color:#ffffff;" /><br style="font-family:Cairo, sans-serif;font-size:14px;letter-spacing:0.5px;background-color:#ffffff;" /><span style="font-weight:bold;font-family:Cairo, sans-serif;font-size:14px;letter-spacing:0.5px;background-color:#ffffff;">Modifications apportées par rapport au moteur TM KZ R2 STANDARD :<br /><br />- Cylindre sélectionné et poli<br />- Polissage carter .</span></p>
Prix 5 388,00 €
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